Espace détente only for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeeXi
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2010

Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses   Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses EmptySam 24 Avr - 1:22

A ESSAYER !!
ou comment les rendre plus agréables ....


INTERDICTION DE MAGASINER... un témoignage poignant!

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping, chez Carrefour.

Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le "magasinage" et préfère entrer et sortir rapidement.

De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime magasiner des heures et des heures!!!!


Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour Belgique.


Chère Mme Dupont,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème aus sein de nos magasins.

Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasin.

Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.


1. Le 15 juin:

Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas!

2. Le 2 juillet:

Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

3. Le 7 juillet:

Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.

4. Le 4 août:

Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le rayon des tapis.

5. Le 15 août:

Il a monté une tente dans le rayon camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.

6. Le 23 août:

Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?»

7. Le 4 septembre:

Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.

8. Le 11 septembre:

Il a manipulé des armes à feu dans le rayon de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs.

9. Le 3 octobre:

Il a rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.

10. Le 6 octobre:

Dans le rayon automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.

11. Le 18 octobre:

Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait «choisis moi, choisis moi».

12. Le 21 octobre:

Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié «Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!»

Et le dernier incident, mais pas le moindre.

13. Le 23 octobre:

Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, «Hé! Il n'y a pas de papier cul ici!»
Revenir en haut Aller en bas
http://edoff.latchatche.net
Melocoton
Admin
Melocoton


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses   Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses EmptySam 24 Avr - 10:09

Mdr c'est trop fort ! J'adore le coup du "Choisi moi choisi moi" quand il est dans la robe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LeeXi
Admin



Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2010

Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses   Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses EmptySam 24 Avr - 10:24

J'aime bien l'histoire du concentré de tomates =) et des réveils; il doit vraiment s'éclater ce M.Dupont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edoff.latchatche.net
pocoyo
Admin
pocoyo


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses   Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses EmptySam 24 Avr - 11:11

mdr et le pq il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
pocoyo
Admin
pocoyo


Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses   Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses EmptyVen 30 Avr - 21:57

l'histoire du concentrée de tomate a été tester de la salle d'allemad au toilette mission réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses   Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace détente only for fun :: Espace commun :: Espace détente-
Sauter vers: